Beyoncé veut un retour des Destiny's Child en 2020

Après le succès du retour des Spice Girls, Queen B se pose des questions...

par ThomasRenard

Avant d'embrasser une folle carrière en solitaire, celle qu'on surnomme aujourd'hui Queen B a été une membre éminente des Destiny's Child. Des enfants du destin qui ont accumulé les records et les certifications, à un moment où le r'n'b vivait un nouvel âge d'or. 

Plusieurs décennies après ses exploits réalisés en compagnie de ses potes, Beyoncé aurait aujourd'hui bien envie de rempiler. Nouveau projet ? Best Of ? Tournée d'adieux ? On vous dit tout sur ce que voudrait préparer l'anti-Becky... 

A lire aussi :

Beyoncé accompagnée de Blue Ivy dans « Bigger » [VIDEO]

Joue-la comme Victoria Beckham 

On le sait, les reformations de groupes peuvent rapporter gros. Que ce soit en termes de tournée, de merchandising ou autres, les collectifs cultes apprécient offrir un bon dans le passé à leurs fans hardcore. Cela a récemment été le cas pour les Spice Girls, pop band à la sauce anglaise qui a mis un peu de beurre dans ses épinards avec plusieurs concerts assez dingues. 

De quoi faire réfléchir une Beyoncé qui aurait choisi de faire de même avec ses Destiny's Child. Selon The Sun, elle prévoit elle aussi de livrer du lourd avec sa clique, avec un retour sur scène et en studio... L'année prochaine ! De nouveaux morceaux qui seront ensuite à défendre tout au long d'un world tour qui pourrait être dantesque. Reste néanmoins à convaincre Rowland et Michelle Williams

Un nouvel album dès 2020 ?! 

Comme l'a affirmé un proche de la star au journal, la femme de Jay Z ne manque pas d'ambition et cherchera même à faire mieux que la bande à Victoria Beckham : « Beyoncé veut désespérément que les filles retournent enregistrer avec elle. L'année 2020 serait l’occasion parfaite pour fêter les 30 ans de l’un des plus gros girls bands de tous les temps. Elle a vu le succès de la tournée des Spice Girls et elle veut faire la même chose, mais en plus big et en mieux  ». 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER