Beyoncé lâche le clip de Die With You pour son anniversaire de mariage

Tout semble sourire à Beyoncé qui fête ses 9 années de mariage avec Jay-Z d'une bien jolie façon.

par Ben

Célébrant sa neuvième année de mariage avec son mari Shawn Carter, Queen B n’a sans doute jamais été aussi rayonnante. Et plutôt que de prendre du bon temps et de ralentir la voilure, l’artiste profite de cette nouvelle étape dans sa vie pour publier un nouveau clip de son titre "Die With You".

 

Une vidéo très personnelle

 

Malgré sa grossesse, l’artiste pense à sa fanbase. D’ailleurs, le clip de "Die With You" se veut très intimiste, puisqu’il compile des images très personnelles du couple. Extraits de leur vie privée, de leurs vacances, du bon temps qu’ils ont pu prendre en famille, ce clip se réclame aussi et surtout comme une belle preuve d’amour envers Jay-Z. Sorti à l’origine en 2015 pour marquer les 7 ans de mariage du couple, "Die With You" se voit donc remis au goût du jour deux ans plus tard, dans une version quelque peu retravaillée. Et parce que plaisir et business vont de paire pour le couple Carter, sachez que le morceau, dans sa version revue et corrigée, est dès à présent disponible sur la plate-forme de streaming Tidal, et uniquement là-bas. Le clip est aussi hébergé sur le service. 

 

 

Sur TIDAL uniquement

 

Sinon, il faudra vous rendre sur la page Facebook officiel de Beyoncé pour le découvrir dans son intégralité. Et le fait que Jay-Z soit l’actuel propriétaire de Tidal n’est sans doute que le fruit du hasard… En marge de cette vidéo, B. a également publié, toujours sur Tidal, une playlist concoctée par ses soins. Baptisée "IV EVER EVER", elle liste des titres piochés dans les discographies de Marvin Gaye, Michael Jackson, Sade, Robin Thicke, Lauryn Hill, ou encore de Stevie Wonder.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4033 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail