Bad Boy Records : Le rappeur Loon est sorti de prison

Bonne nouvelle pour le new-yorkais.

par Booskap

2020 ce n'est pas que des mauvaises nouvelles. Après huit ans passés derrière les barreaux, le rappeur Loon, signé au sein du label Bad Boy Records, vient d'obtenir sa libération.

A lire aussi :

Un ancien rappeur de Bad Boy condamné à 14 ans de prison !

La prison c'est dur, la sortie c'est sûr 

Selon XXL, le rappeur américain a bénéficié d'une libération anticipée après avoir purgé huit ans de prison pour trafic d'héroïne. Beaucoup d'amis célèbres et proches de Loon s'étaient récemment impliqués dans l'affaire, notamment en faisant pression sur le président Donald Trump afin d'obtenir sa libération. Le juge du district américain, Terrence Boyle, a fini par convertir sa peine en temps purgé, déterminant que l'ancien rappeur n'était pas une menace pour la société. Les problèmes de santé récurrents de Loon ont aussi joué un grand rôle dans cette décision

Il n'y a actuellement aucune preuve que Trump ait eu quelque chose à voir avec la libération de l'artiste mais un document signé par Mary J. Blige, Snoop Dogg, Faith Evans, Benzino et d'autres a été transmis au président afin qu'il examine l'affaire. A l'instar d'un 6ix9ine, la crise du coronavirus a permis au new-yorkais d'être libéré une année plus tôt, lui qui devait sortir en 2021.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50935 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail