Avec « Hot Summer », les Migos & DJ Durel font durer l'été [VIDEOCLIP]

Les Migos font durer la période estivale.

par Ben

Qu’importe si la rentrée est finalement arrivée : les Migos comptent bien faire durer les soirées d’été. Et le prouvent en dévoilant un clip inédit, avec DJ Durel.

A lire aussi :

Migos, Future, Young Thug & Hoodrich Pablo Juan remixent « Drip »

Les Migos et DJ Durel nostalgiques des années 90

Dévoilé fin août, l’inédit Hot Summer n’aura pas mis bien longtemps avant d’hériter d’un clip en bonne et due forme. La vidéo en question, réalisé par Gabriel Hart, puise son inspiration auprès des clips des années 90. Pour cause : nous retrouvons Quavo, Takeoff et Offset en pleine block party, mettant en avant les sacs banane, les shorts à rayures et les hauts triple XL. Donnant l’impression d’avoir été filmé avec un caméscope d’époque, le clip permet aussi d’apercevoir un Offset rappant sur le toit d’un bus jaune, aux côtés de jeunes femmes s’adonnant aux plaisirs du patin à roulettes. Toute une époque. Sur un ton plus sérieux, ce n’est pas la première fois que DJ Durel collaboration avec le trio originaire d’Atlanta. Intégré au sein de la famille Quality Control depuis 2012, il est l’homme qui a entre autre produit les titres Narcos et Ice Tray.

Une tournée commune avec Drake

Pour en revenir aux Migos, le groupe mène actuellement une tournée commune avec Drake. Baptisée Aubrey and The Three Amigos Tour, elle aura par exemple donné l’opportunité aux fans chanceux de découvrir le trio et le Champagne Papi jouer le titre Versace sur scène. A noter enfin que les Migos ont également dévoilé le morceau inédit Is You Ready. Extrait de la bande-originale du film 22 Miles, le nouveau film de Mark Wahlberg, il aura au moins servi d’amuse-bouche en attendant Hot Summer. A voir maintenant si les Migos ont prévu de donner une suite à Culture II, leur dernier album en date, sur le court terme. Et ça, c’est déjà moins sûr : Quavo, Takeoff et Offset pourraient chacun s’essayer à des carrières solo.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3686 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER