ASAP Mob reprend Nas ! [SON]

Nouvel épisode du #WavyWednesday pour le crew ASAP Mob !

par Guillaume Concarne

Cette semaine ce sont A$AP Rocky, Twelvyy et Nast qui posent pour le #WavyWednesday ! Ils retravaillent l'instru de Nas « Dead Presidents » pour un nouveau morceau inédit : « Presidents ». On attend toujours une date de sortie pour la mixtape du mob dont le nom reste semble-t-il à définir : Cozy Tapes ou Cozy Boys Tape, entre les deux leur coeur balance... Et pour ceux qui sont passés à côté, ils ont été très actifs en une semaine avec pas moins de deux morceaux et un clip : « Goldie Mack » d'ASAP Rocky et Waka Flocka, « Thumbin » d'ASAP Ant et Playboi Carti et le clip « Let It Bang » d'ASAP Ferg et Schoolboy Q !

Presidents de ASAP Mob

Artiste : ASAP Mob
Vues : 2 139 fois, ajouté Le 31/03/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour d'A$AP Mob et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

c'est pluto la reprise de jay-z sur un sample de voix de NAs pour le coup!

Bigmeutz le 31/03/2016 à 17h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est pluto la reprise de jay-z sur un simple de voix de NAs pour le coup!

Bigmeutz le 31/03/2016 à 17h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER