Rap US

Après Drake, Meek Mill s’en prend à Future ? [VIDEO]

Après Drake, Meek Mill s’en prend à Future ? [VIDEO]

De passage au festival organisé par Jay Z Made In America, le rappeur Meek Mill a demandé à son DJ d’arrêter de jouer du Future. Naissance d’un clash ?

Après s’être rendu compte qu’il était difficile de faire le poids face à Drake, Meek Mill semble vouloir s’en prendre à quelqu’un d’un peu moins « puissant » sur le marché du rap américain. Alors qu’il était en représentation au festival annuel dirigé par Jay Z Made In America, le rappeur a demandé en plein show à son DJ d’arrêter de passer du Future. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir la sphère internet…

https://twitter.com/booska_p/status/640598658438729728

Alors que le dj était en train de passer le morceau « Freak Hoe » du dernier album de Future, le petit ami de Nicki Minaj a déclaré devant son public : « Tu ne joues que du Future ce soir (…) tu ne joues pas du rap aussi ? Que fais-tu ? Joue aussi des morceaux chauds ! » sous-entendant alors que les morceaux de Future ne sont pas du rap. On ne sait pas si c’est un nouveau clash officiellement lancé par Meek Mill ou si les réseaux sociaux s’emballent à nouveau pour rien… Une chose est sûre, Meek continue de chercher la petite bête…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT