Rap US

Accusé d’infidélité, Travis Scott interrompt sa tournée

Accusé d’infidélité, Travis Scott interrompt sa tournée

Son duo avec Kylie Jenner aurait-il du plomb dans l’aile…

Tonnerre dans le petit monde des people et du rap : selon le site américain TMZ, il y aurait de l’eau dans le gaz entre Travis Scott et Kylie Jenner.

Tout a commencé par un tweet de La Flame annonçant l’annulation de son concert jeudi dans la ville de Buffalo. Actuellement en tournée dans tout le pays dans le cadre de la promotion de son album Astroworld, le rappeur s’est justifié en prétextant être malade.

« Buffalo je suis vraiment désolé mais je ne peux pas me produire sur scène ce soir. Je ne me sens pas dans mon assiette. Ça p*tain de craint ! Je ne suis pas en mesure de vous donner toute ma rage. Le concert est reprogrammé pour le 10, tous les tickets seront valables. À bientôt. »

https://twitter.com/booska_p/status/1101250694311362561

Un nouveau Offset ?

Cette version des faits n’a toutefois pas convaincu la presse à scandale US. Selon ses informations, la fondatrice de Kylie Cosmetics aurait trouvé des « preuves » d’une éventuelle tromperie. Une dispute des plus violentes aurait alors éclaté.

Scott serait alors rentré en urgence à Los Angeles pour tenter de recoller les morceaux et passer un peu de temps avec elle et leur enfant Stormi.

Toujours est-il qu’officiellement, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’un des portes paroles de l’auteur de Sicko Mode a en effet fait savoir que son client démentait « fermement » ces accusations, tout en réaffirmant que c’est bien « la maladie » qui l’a poussé à prendre cette décision.

En couple depuis avril 2017 et parents depuis le mois de février dernier, Scott et la benjamine du clan Kardashian avaient réussi jusqu’à présent à esquiver les scandales. Se pourrait-il que cette rumeur marque le début de la fin de leur idylle ?

À LIRE AUSSI 
Les techniques de loveurs des rappeurs passées au crible [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT