A$AP Rocky placarde de nouvelles affiches de son album « Testing »

Mais quand va-t-il enfin sortir ?

par Romane DVL

Depuis de nombreuses semaines, Lord Pretty Flacko n'a de cesse que de teaser l'arrivée de son nouvel opus. Freestyles, extraits inédits ou placardage d'affiches dans les rues, Rocky ne s'arrête plus de nous mettre en haleine. Aujourd'hui, de nouvelles affiches apparaissent, et la supposition du nom Testing prend de plus en plus de sens...

A lire aussi :

A$AP Rocky tease son album sur Instagram ! [SON]

A$AP Rocky n'est sûr de rien ? 

De nouvelles affiches sont apparues dans les rues de Los Angeles ces derniers jours. Leur but : promouvoir de nouveau Testing, le troisième album du rappeur de New-York. Les thématiques déjà retrouvées sur les visuels des freestyles et extraits sont encore présentes, et les lignes jaunes reviennent forcément. Des affiches créées par le photographe Cary Fagan, et qui nous donnent l'eau à la bouche de nouveau.

Pour l'instant, nous ne savons pas quand ce nouveau projet sortira, mais on sait qu'il devrait avoir un peu de retard, en vue du perfectionnisme de l'artiste qui s'est d'ailleurs récemment exprimé à ce sujet. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Le plus gros influenceur du rap ? 

Récemment, A$AP Rocky était l'invité de l'émission Desus and Mero. Il a alors pu s'exprimer au sujet de son style et de la mode, un aspect de sa personnalité qui se démarque tout particulièrement, notamment par sa collaboration avec la maison Dior en 2016. Pour lui, l'apparence doit forcément se démarquer si on veut réussir dans la musique, et son arrivée a apporté un nouvelle ère dans le hip-hop :"Avant ma génération, il y avait des rappeurs qui s’intéressaient à la mode et tout ça, mais c’était seulement Kanye ou Pharell, Puff Daddy avant eux. On a ramené la mode dans le hip-hop".

Une influence qui ne s'arrête pas là, puisque pour lui, son style musical est également repris : "La mode mise à part, juste ma façon de moduler ma voix, juste les nuances ou mes sélections de beats, même la façon dont je produis les morceaux, j’ai l’impression que beaucoup de gamins qui débarquent maintenant ont hérité de ça".

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail