A$AP Rocky, Gucci Mane & 21 Savage en mode basketball dans « Cocky »

Issu de la bande son du film « Uncle Drew », « Cocky réunit A$AP Rocky, Gucci Mane et 21 Savage.

par Romane DVL

La prochaine comédie américaine axée sur l'univers du basket et baptisée Uncle Drew, devrait sortir d'ici le 29 juin prochain. Et afin de nous faire patienter le plus sagement possible, les acteurs principaux de la bande son du film viennent d'en dévoiler un extrait explosif. Ainsi, on retrouve A$AP Rocky, Gucci Mane, 21 Savage sur le bouillant titre Cocky, produit par rien de moins que London On Da Track. 

A lire aussi :

Ce jour où... ASAP Rocky a signé un deal à 3 millions de dollars

Un trio de choc 

Produit par London On Da Track, Cocky fera partie intégrante de la bande son du prochain film inspiré sur la NBA, Uncle Drew. Ainsi, on retrouve un trio très en forme composé de A$AP Rocky21 Savage et Guwop pour nous fournir un extrait de qualité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette nouvelle association fonctionne à merveille, et nous apporte un morceau trap, au rythme rapide et au refrain très entêtant. Il est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming et téléchargement légal. En ce qui concerne la bande originale intégrale du film, il va falloir attendre encore quelques mois pour pouvoir, enfin, l'écouter.

I got so many M's in my bank account, I can't even count 'em / Too many whips, way I switch my car, I can't even mount 'em / Too many zeros with 'Sace pillows in my Phantoms / Too many bad bitches, I don't cuff 'em, I just hand them

« Uncle Drew », le rendez-vous de tous les amoureux du basket

Le 29 juin prochain, Uncle Drew sera visible dans les salles obscures, pour le plus grand bonheur des amateurs de basketball. Le film attendu, réunira en effet de grandes figures du sport, à savoir Kyrie Irving, Shaquille O'Neal, Reggie Miller, Chris Webber ou encore Nate Robinson. La bande son, quant à elle, restera fidèle à l'univers de la NBA en proposant des sonorités hip-hop, et en réunissant de grands acteurs de la scène rap américaine. La bande-annonce, dévoilée il y a quelques jours, est à découvrir dès maintenant et ci-dessous :

A lire aussi :

15 tweets pour résumer le All-Star Game 2018 ! [VIDEO]

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail