A$AP Rocky et Skepta : « Praise the Lord » dans les rues de Londres

L'un des titres phares de l'album de Rocky interprété dans la ville natale de Skepta.

par RomaneDvl

Pure pépite, le nouvel album d'A$AP Rocky continue de faire parler de lui dans le bon sens. Hier soir, dans les rues de Londres, le rappeur new-yorkais et Skepta se sont adonnés à une interprétation live du titre Praise The Lord, présent dans ce dernier. 

A lire aussi :

A$AP Rocky sort une application pour son album « Testing »

Au bon endroit, au bon moment

Hier soir, à Londres, il fallait être au bon endroit, au bon moment pour pouvoir bénéficier d'une performance live du titre Praise The Lord, interprété par A$AP Rocky et Skepta, et présent sur le nouvel album de Lord Pretty Flacko. Après trois ans d'absence, le fondateur de l'A$AP Mob nous régale donc avec Testing, un opus qualitatif et qu'il a souhaité perfectionner au maximum, ce qui explique le retard de sa sortie.

Ainsi, ce show en plein milieu d'une rue londonienne est complètement inédit, malgré le fait que Rocky soit régulièrement présent dans la capitale anglaise. Dans tous les cas, on était déjà ravis de retrouver une nouvelle collaboration entre les deux artistes, qui nous avaient déjà régalé avec Ghost Ride il y a quelques années, en compagnie d'A$AP Nast

Un retour parmi les clashs

Après trois ans d'absence et son album At. Long. Last. Asap. en 2015, A$AP Rocky est bel et bien de retour. Un come-back anticipé et attendu, mais peut-être mal tombé. En effet, la date de sortie de son nouvel album est tombée le même jour que celle de Daytona par Pusha-T, dans lequel il revient sur le clash qui l'a opposé à Drake et surtout, où il relance les hostilités. Depuis, les noms d'oiseaux fusent et il ne se passe pas une demi-journée sans que de nouveaux rebondissements apparaissent. De quoi faire un peu d'ombre à Rocky et à son album Testing plus que qualitatif. On espère donc que ces enfantillages n'auront pas d'impact sur les ventes de ce dernier...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER