A$AP Rocky et A$AP Ferg se retrouvent sur « Pups » [SON]

Le duo se retrouve.

par Ben

Une fois n’est pas coutume, A$AP Ferg retrouve A$AP Rocky sur disque. Les deux artistes ont tenu à unir leur savoir faire sur le morceau inédit Pups.

A lire aussi :

A$AP Ferg lâche les singles « Verified » et « Not the Boy »

A$AP Ferg et A$AP Rocky en pleine forme

La dernière fois que les membres de l’A$AP Mob signaient un featuring, c’était sur le morceau Runnin, produit par Mike Will Made-It et auquel Nicki Minaj a participé. Cette fois, Rocky et Ferg échangent les punchlines sur une production signée Frankie P. Et qui de l’avis de beaucoup bénéficie d’une influence style RZA. La patte du grand manitou du Wu continue encore d’influencer le rap actuel, la preuve nous est donnée ce jour. A noter que Pups va sampler un classique de DMX, Get At Me Dog, sorti en 1998. Mettons de côté la production de Pups pour nous intéresser à la collaboration des deux artistes. Efficace, elle fait suite à Redlight, un autre morceau récent de Ferg produit par NGHTMRE, plus habitué à l’EDM qu’au hip-hop.  

En attendant le prochain projet d’A$AP Ferg

Depuis la sortie de sa mixtape Live. Love. A$AP en 2011, A$AP Rocky aura rapidement atteint des sommets, pour ne plus redescendre. Ce n’est pas forcément le cas de son comparse A$AP Ferg. Revendiquant un rap plus direct, plus brut, le rappeur originaire de New York a malgré tout marqué les esprits en 2017, en publiant sa seconde mixtape, Still Striving. Profitant des participations de Meek Mill, Cam’ron, Lil Yachty, Nav, Famous Dex, Playboi Carti, Migos, A$AP Rocky, Busta Rhymes, French Montana, Rick Ross ou encore Snoop Dogg, le projet devrait en toute logique faire l’objet d’une suite. Lors d’un échange avec Ebro Darden sur Beats 1, Ferg a confirmé la sortie prochaine d’un EP, baptisé Concrete Chandeliers. Il sera question pour le Trap Lord d’évoquer ses racines ancrées dans le hood, et sa volonté de mettre en avant une certaine maturité intellectuelle.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail