A$AP Rocky créé la polémique !

Ses propos au sujet de la récente vague de brutalités policières sont loin d'avoir plus à tout le monde...

par Aurelien B

Alors qu’il était invité à l’Université d’Oxford pour débattre avec des étudiants de toute une série de sujets ayant trait à la musique, la violence au sein de la communauté noire et l’attitude des forces de l’ordre, Flacko a surpris son monde avec la déclaration suivante :

« Pourquoi exploitons-nous les affrontements entre la communauté urbaine et la police alors que 60 des nôtres se sont entretués dernièrement à Chicago ? Qu’un flic tire sur un noir… c’est inévitable. Rien de nouveau sous le soleil. Mais parlons plutôt des crimes "black-on-black", le sujet principal c’est ça. »

Rocky s’est alors immédiatement attiré l’ire des réseaux sociaux, avec à sa tête un professeur de l’Université de Syracuse, Dr. Boyce Watkins, qui lui a vertement reproché d’utiliser un sujet pour masquer un autre. « C’est comme accuser la victime d’un viol de ne pas avoir payé ses contraventions ». Décidément s’il est un sujet qui fâche au pays de l’Oncle Sam c’est bien la question ethnique...

Clip Lord Pretty Flacko Jodye 2 (LPFJ2) de ASAP Rocky

Artiste : ASAP Rocky
Vues : 34 924 fois, ajouté Le 01/04/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1806 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail