6ix9ine tacle (encore) Meek Mill !

Le rappeur montre les crocs...

par Booskap

C'est peu dire qu'un rappeur aura autant divisé ses contemporains... 6ix9ine, auparavant célébré pour ses cheveux coloré et sa musique particulièrement nerveuse est aujourd'hui considéré comme la balance la plus connue au monde. Il faut dire qu'il a lâché à la justice les noms de pas mal de membres de l'organisation des Nine Trey Bloods, un gang auquel il s'est affilié et qu'il a fini par trahir après pas mal de pressions (vols, intimidations, etc). 

Etre une « snitch », voilà qui ne plaît pas à tous... Mais qu'importe pour un Tekashi qui a réussi à faire de ce statut un véritable fonds de commerce et qui prend malgré tout plaisir à clasher tout ce qui bouge. Notamment Meek Mill. 

A lire aussi :

Quand Youtube remet 6ix9ine à sa place

Tekashi ne lâche pas Meek Mill ! 

Alors que les Etats-Unis sont secoués par les violences policières visant les personnes issues des minorités, les rappeurs prennent la parole. Après YG, c'est Meek Mill qui y est allé de son morceau coup de poing. Avec Other Side of America, l'artiste originaire de Philadelphie a cherché à rassembler autour d'une même cause... Mais cela n'a pas plu à 6ix9ine qui a dénoncé dans un premier temps une tactique profiteuse, commerciale, initiée selon lui par un « Martin Luther King au rabais ». Quelques jours plus tard, l'auteur du hit Trollz n'apparaît toujours pas calmé. 

En effet, il a choisi cette fois-ci de tacler le classement du fameux titre dans les charts. Si Other side of America apparaît à une honorable 64ème place du côté du Billaboard Hot 100, Daniel Hernandez en a profité pour lâcher une fois de plus un tacle à la gorge :  « Voilà ce qu'il se passe quand des clodos n'ont pas Drake avec eux pour pousser leurs sons ». 

A peine sorti de prison, 6ix9ine à l'air sacrément en forme... 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51627 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER