6ix9ine l'assume, il est fier d'être une balance

Tekashi assume.

par Ben

Bien portant, 6ix9ine a profité d’une sortie en public pour évoquer son statut de balance et se comparer à Batman. Rien que ça.

A lire aussi :

6ix9ine s'en prend violemment à Lil Durk et parle encore de King Von

Tekashi, aka Batman ?

Il l’avait déjà laissé entendre, et il le répète désormais à qui veut l’entendre : 6ix9ine est fier de l’étiquette de balance qui lui colle à la peau. D’ailleurs, dans une vidéo publiée ces dernières heures sur les réseaux sociaux, le jeune rappeur évoque son ressenti sur le fait d’être « la balance la plus riche du monde » : « Très franchement, ça fait du bien. J’ai mis à l’écart de nombreux personnes, j’ai sauvé le monde. Je veux dire… Je suis comme Batman. » 

Une façon de voir les choses, sans doute ?

A lire aussi :

Travis Scott et sa fille Stormi distribuent des cadeaux pour Noel

6ix9ine continue de troller

Plutôt discret sur le plan musical ces derniers mois, l’interprète de TROLLZ multiplie les coups de buzz, suite au semi-échec commercial (et au flop critique…) de son album TattleTales publié en septembre 2020. Il y a peu, Daniel Hernandez de son vrai nom attaquait la mémoire du regretté King Von, en moquant les ventes de l’album The Voice de Lil Durk : « Nuski et Von sont morts pour ça ? » 

Sauf que depuis, ce dernier a vendu 93 000 exemplaires de son opus en première semaine, contre 50 000 pour 6ix9ine… Quand ça veut pas.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5045 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

6ix9ine le 12/01/2021 à 18h27 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1