50 Cent souhaite produire l'album posthume de Pop Smoke

Fifty s'engage, tout comme Roddy Ricch. Drake et Chris Brown pourraient suivre...

par Ben

Assassiné le 19 février dernier à l’âge de 20 ans, Pop Smoke devrait malgré tout faire l’objet de plusieurs projets à titre posthume. Dont l’un dirigé par 50 Cent.

A lire aussi :

Assassinat de Pop Smoke : une histoire de gangs ?

Un album inédit de Pop Smoke à venir

50 Cent l’annonce sur ses réseaux sociaux, il souhaite faire en sorte que le projet d’album sur lequel Pop Smoke travaillait avant sa mort soit honoré : « Je suis en train d’écouter Pop Smoke, j’ai décidé que j’allais essayer de produire et terminer son album» 

Plus étonnant encore, l’interprète de Many Men compte sur l’aide de Roddy Ricch pour arriver à ses fins et honorer la mémoire du jeune homme. Il faut dire que durant sa courte carrière, Smoke aura régulièrement été comparé à Fifty, du fait de l’énergie trouvée dans des titres tels que Welcome To The Party et Christian Dior, comparable dans un sens à celle d’un 50 Cent à ses débuts. Avant de disparaître, Pop Smoke aura publié un ultime LP : Meet The Woo V.2

Update : Drake a également été évoqué, tout comme Chris Brown. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La famille du rappeur prend la parole

Restée jusque-là silencieuse, la famille de Pop Smoke a finalement tenu à diffuser un message, afin de remercier du support reçu depuis l’annonce du décès du jeune rappeur : « La famille de Bashar "Pop Smoke" Jackson voudrait exprimer sa sincère gratitude pour tout le support reçu. Chaque prière, appel et acte de bonté est apprécié durant le deuil de notre fils, frère et ami. Brooklyn le connaissait en tant que Bashar. Il a été éduqué et façonné à Brooklyn et son ascension fulgurante est partie de l’endroit qu’il représentait fièrement. L’an passé, son don extraordinaire fut révélé au monde entier, qui découvrait Pop Smoke. » 

L’entourage finira malgré tout sur une note évoquant l’affaire en cours : « Malheureusement, il n’y a à l’heure actuelle aucun détail rendu public sur le meurtre de notre bien-aimé. Nous demandons le respect et des rapports responsables durant ce moment critique. Les rapports d’informations erronés ajoutent une douleur inutile à une famille en deuil. » 

Les autorités recherchent toujours d’éventuels témoins dans cette affaire. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4809 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER