Advertisement
Advertisement

50 Cent remet un tacle à Young Buck

Un coup sous la ceinture.

par Ben

N’allez pas demander à Fifty de retenir ses coups. En beef ouvert contre son ancien poulain Young Buck, il n’épargne décidément rien à ce dernier, quitte à flirter avec les insultes transphobes. 

A lire aussi :

50 Cent remercie Eminem : « Il m'a lancé »

Fifty critiqué

Embourbés dans un clash sans fin, 50 Cent et Young Buck s’échangent les coups par médias interposés. Quand bien même à ce jeu, c’est bien le boss du G-Unit qui se veut le plus actif. A nouveau, Fifty a remis sur le tapis cette supposée histoire laissant entendre que Buck aurait eu une aventure avec un transsexuel, ce que le principal intéressé avait pourtant démenti devant les caméras de ValdTV. Pas de quoi stopper 50 Cent, qui s’est fendu d’une publication très critiquée sur les réseaux sociaux. L’interprète de Many Men a ainsi relayé une vidéo YouTube « Young Buck grillé », en ajoutant un commentaire plein de finesse : « Damn, ce mec est vraiment différent. Attrapé avec un autre candidat transgenre. »

Un débat étrange

Dans la pastille vidéo en question, Tasha K invite à jeter un oeil au compte Instagram @youngbuckizalgbtmember, fournit des screens censés prouver l’attirance de Buck pour les relations avec des personnes transgenres, laissant notamment entendre que le rappeur était au courant avant de fréquenter la femme transgenre Glamour Purfek : « Tout le monde le connait et Buck a été vu avec d’autres. » 

Bref, c’est petit.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6129 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement