50 Cent attaque Nick Cannon, qui relance un diss contre Eminem

Fifty rejoint la mêlée.

par benmorin

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que Curtis Jackson se mêle au clash opposant Eminem à Nick Cannon. Passé maître dans l’art du troll, l’interprète de Candy Shop a en toute logique chargé Cannon, quelques heures seulement après que ce dernier ait publié un diss musical à l’encontre de Slim Shady.

A lire aussi :

Pour répondre à Eminem, Nick Cannon invite... Suge Knight

Eminem en remet une couche

Visé par Em dans un couplet du titre Lord Above présent sur le dernier album en date de Fat Joe, Nick Cannon n’aura pas tardé à répondre. La réplique prenant la forme d’un morceau, The invitation, dans lequel il évoque la supposée homosexualité d’Eminem : «I heard your chauffeur got a video of you sucking a c*ck/You paid him off then laid him off, now who really the opps» («J'ai entendu que ton chauffeur a eu une vidéo de toi suçant une b**e / Tu l'as payé puis mis à pied, alors qui sont les ennemis ?»). Ce à quoi l’interprète de Stan aura répondu, non pas par un diss en bonne et due forme, mais via deux tweets ravageurs : «T’es fâché mon pote ? Arrête de mentir sur ma b***. Je n’ai jamais eu de chauffeur, put*** de bourgeoise. Je te demande des excuses, Nicholas [le vrai prénom de Nick Cannon], tu as rendu jaloux mon jardinier»

50 Cent, taquin comme à son habitude

Comme si ce n’était pas suffisant, 50 Cent, éternel soutien de Marshall Mathers, y est lui aussi allé de son tacle : «Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un irait chercher des noises à Em. Il n’est pas comme nous, je n’ai jamais vu un enfoiré être en mesure de le battre. Hey Nick, ton truc, c’est de la m****, je devrais te botter le c** quand je te croiserais, punk !». Depuis, Cannon a osé remettre une pièce dans la machine. Lui qui avait pris soin d’inviter Suge Knight sur le diss envoyé à Eminem ces dernières heures propose cette fois un titre inédit, Pray For Him, dans lequel il accuse entre autre Em d'avoir voté Trump, mais aussi d'avoir perdu de son aura auprès des jeunes.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47292 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Le Nicholas la... il est pas prêt lol Em en plus de fifty ??? Il doit pas tenir à sa carrière

Conchina le 10/12/2019 à 21h33 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1