50 Cent a-t-il acheté de faux streams pour French Montana ? [VIDEO]

Fifty en roue libre.

par Ben

Les choses s’enveniment sérieusement entre 50 Cent et French Montana. En beef ouvert depuis quelques jours, les deux n’ont de cesse de s’envoyer des dossiers interposés. Cette fois, il est question de streaming.

A lire aussi :

French Montana compare 50 Cent à 6ix9ine

French Montana accusé de tricherie

Attaqué à l’origine sur l’acquisition d’une Bugatti - bien trop datée pour Fifty -, French Montana pris la mouche. Depuis, les deux artistes se trollent sur Instagram et c’est l’escalade. Aujourd’hui, il est question d’un sujet gênant pour Montana : le rappeur aurait fait hacker des comptes Spotify afin qu’ils jouent son titre Writing on the Wall, en featuring avec Post Malone, Cardi B et Rvssian. L’idée est claire : il s’agirait avant tout d’offrir au single quelques places dans les classements. Une manigance que le principal intéressé dément vigoureusement. Plus encore, il accuse l’interprète de Get Rich or Die Tryin’  d’être à l’origine de la manoeuvre : « 59 arrête-ça dinosaure. Tu achètes des faux streams sur mon morceau et tu tentes d’utiliser ça contre moi. Wow. T’es désespéré à ce point. Je t’ai fait voir les papiers pour les 2 millions de dollars [en référence à l’achat de sa Bugatti] et maintenant tu n’as plus rien contre moi, tu dois arrêter. […] Tu devrais utiliser cet argent pour tes concerts, dinosaure. Tu peux seulement te produire en Corée du Sud, c’est ok de se prendre une défaite, et je suis à la recherche de ton dentiste, tu mérites un remboursement, 59 idiot maléfique ».  

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

50 Cent ne lâche pas le morceau

Le rappeur aura complété sa diatribe en publiant des captures d’écran d’un article évoquant le fait que 50 devrait 21 000 dollars pour une Bentley. De son côté, 50 Cent a fait remarquer que la fameuse Bugatti acquise par Montana était quelque peu datée, que l’artiste l’avait obtenue via un prêt de 60 mois, ou encore que le bolide était équipé d’un lecteur CD : « Mec, il va avoir besoin d’un vieux Apple pour graver sa musique, LOL ». Bref, au train où vont les choses, les échanges entre les deux risquent encore de durer un certain temps…

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdr french montana il me tue a l appeler dinosaure

Moi le 09/01/2020 à 22h01 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1