21 Savage, Drake et Young Thug se déchaînent sur Issa [SON]

Quand Drake et 21 Savage se retrouvent sur un titre inédit, forcément, ça fait des étincelles.

par Ben

Ce n'est décidément pas un hasard si c'est la seconde fois en si peu de temps que le 6 God et 21 Savage sont amenés à sceller une collaboration sur disque. Après avoir sorti le titre "Sneakin" à la fin de l’année 2016, le rappeur de Toronto et son petit protégé remettent le couvert pour un morceau inédit, "Issa". Sauf que cette fois, ils sont accompagnés par Young Thug.

 

 

Une interview devenue culte

 

21 Savage, Drake et Young Thug : le trio gagnant se réunit le temps d’une collaboration, et le résultat est à la hauteur de nos attentes. Etalant leur verve sur une production signée Bricks & Narcos, TM88 et Wheezy, les rappeurs s’amusent à reprendre tout au long du titre l’expression "Issa" (le slang de "It’s a"). C'est cette même expression que 21 Savage avait lâché face au média VladTV lors d’une interview désormais devenue culte, et qui mérite franchement le coup d’oeil. Pour la petite histoire, VladTV avait demandé à 21 Savage ce que signifiait le tatouage qu’il avait dans le cou. Reponsé de l’intéressé : "Issa knife" ("It’s a knife", "C’est un couteau"). 

 

 

En attendant l'album de 21 Savage

 

Ayant rapidement fait le tour de la toile, la séquence aura donc inspiré 21 Savage, qui malgré son jeune âge a la tête bien vissée sur les épaules. Inviter les pontes que sont Drake et Young Thug sur un morceau au buzz assuré, avouez qu’il y a une part de génie dans l’histoire ! Aussi, pour rester dans le sujet, il semblerait bien que 21 Savage soit décidé à sortir son premier "vrai" album le 1er juin prochain. Wait & see, la date n'ayant pas encore été validée à 100%.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus