Rap US

Accusé de meurtre, YFN Lucci a été libéré sous caution

Accusé de meurtre, YFN Lucci a été libéré sous caution

Une grosse caution et beaucoup de restrictions.

Fin de la détention provisoire pour YFN Lucci : après qu’on lui a refusé une première libération conditionnelle, son équipe légale a obtenu une libération sous caution avec de multiples conditions.

À LIRE AUSSI 
YFN Lucci est recherché pour meurtre

Libre, mais pas tiré d’affaire

Le mois dernier, YFN Lucci s’était rendu aux autorités qui le recherchaient pour une affaire de meurtre. En effet, le rappeur originaire dAtlanta pourrait être impliqué dans la mort de James Adams, un homme de 28 ans tué d’une balle en pleine tête le 10 décembre dernier. Ce lundi 8 février, l’artiste a été libéré après le versement d’une caution de 500 000 dollars, nous apprend TMZ. Attention, cela ne veut pas dire qu’il a été blanchi, loin de là : il est libre jusqu’à la tenue du procès.

De plus, sa libération implique nombre de conditions. Tout d’abord, son passeport a été confisqué afin qu’il ne quitte pas le pays. Il porte un bracelet électronique et se doit d’être chez lui entre 19 h le soir et 7 heures du matin. En dehors de ces heures, tout ce qu’il a le droit de faire se limite à voir ses enfants, assister à des rendez-vous médicaux et rencontrer son équipe d’avocats pour préparer son procès à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT