Rap US

Westside Gunn hospitalisé, il donne des nouvelles rassurantes

Westside Gunn hospitalisé, il donne des nouvelles rassurantes

Le rappeur américain de 39 ans a annoncé sur Instagram qu’il avait dû être hospitalisé ce 21 décembre 2021. Dans sa story, il a tenu à rassurer ses fans en leur adressant un message.

« Priez pour moi »

Le rappeur du groupe Griselda est visiblement en petite forme ces derniers temps : « Priez pour moi. Ils ont dû appeler les urgences, car je ne pouvais pas respirer. C’est sous contrôle maintenant, mais je suis en route pour l’hôpital… c’est la deuxième fois ce mois-ci » regrette le rappeur dans son post. A l’image, on peut apercevoir Westside Gunn être pris en charge par les urgentistes :

Gunn sur le banc de touche

Dans un second post, le rappeur de Buffalo se veut rassurant : « Un peu de repos et je serais de retour, merci beaucoup à vous tous pour l’amour que vous m’envoyez. Je vous aime tous, même les haters » s’amuse le rappeur. Pour l’heure, on ne sait pas de quelle maladie souffre Westside Gunn.

Il y a deux mois, c’était son collègue Benny the Butcher (lui aussi du groupe Griselda) qui avait été hospitalisé. Selon le média Complex, c’est une crise d’asthme qui avait envoyé l’ami de Westside Gunn à l’hôpital.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT