Rap US

Tony Yayo affirme que 50 Cent a échappé à une tentative d’assassinat

Tony Yayo affirme que 50 Cent a échappé à une tentative d’assassinat

La confidence est signée Tony Yayo, fidèle de 50 Cent depuis ses débuts, et qu’il épaule encore et toujours lors de ses nombreux concerts organisés aux quatre coins du monde : l’interprète de Many Men a bel et bien frôlé la mort de peu, lors de son beef avec Jimmy Henchmen.

Jimmy Henchmen voulait la peau de 50 Cent

L’histoire est connue : l’ex-manager de The Game, le sulfureux Jimmy Henchmen, serait à l’origine du beef entre le rappeur de Compton et 50 Cent, et par extension, avec le G-Unit. Depuis condamné à la réclusion à perpétuité et accusé d’être derrière le meurtre de l’affilié au G-Unit Lowell « Lodi Mack » Fletcher (mort en 2009), Henchmen aurait visiblement eu dans l’idée de faire éliminer Fifty, comme le rapporte le plus sérieusement Tony Yayo.

Plus précisément, 50 Cent aurait été visé par une tentative de meurtre signée Henchmen, alors qu’il tournait le clip du morceau I’ll Still Kill en 2007, aux côtés d’Akon : « Sur le papier, Henchman et son équipe étaient censés nous faire, mais je crois que leur arme a eu un souci, on avait Dieu de notre côté. Ils ont annulé l’opération, mais nous étions également armés. »

Yayo dira ensuite : « Personne ne les a vus, ils étaient soi-disant en train de suivre une voiture. Je ne sais pas laquelle, parce qu’il y en avait 3 ou 4 différentes. S’ils avaient tiré, je suis persuadé que quelqu’un aurait tiré en retour, mais ils avaient un silencieux, alors j’imagine que ça leur aurait donné un avantage. A mon avis, ils n’ont pas su gérer l’arme, un truc dans le genre. C’est dans les papiers officiels, et le flingue est tombé de la voiture. A partir de ce moment-là, je pense qu’ils ont annulé leurs plans, donc Dieu est bon. Je me dis que Dieu était de notre côté à cette époque. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT