Rap US

Soulja Boy veut retirer 100 000 dollars à la banque, rien ne se déroule comme prévu

Soulja Boy veut retirer 100 000 dollars à la banque, rien ne se déroule comme prévu

Il a beau être rarement – pour ne pas dire jamais – question de musique dès que l’on évoque Soulja Boy, il n’empêche : l’artiste sait s’y prendre dès qu’il s’agit de faire le show.

Retirer 100 000 dollars à la banque, c’est compliqué

Cette fois, s’il est question de l’interprète de Crank That (Soulja Boy), c’est parce qu’il aura tenté de retirer une grosse somme au guichet de sa banque. Il est ici question de 100 000 dollars, rien que ça. Un pactole que l’entité n’aura évidemment pas pu lui délivrer sans délai, ce qui semble l’avoir particulièrement agacé, comme il l’a depuis expliqué sur ses réseaux sociaux : « Je vais à la banque, je demande 100 000 dollars, et ils ne me donnent que 30 000 dollars, et me disent que c’est tout ce qu’ils ont. Je demande 100 000 dollars, comment ne pouvez-vous avoir que 30 000 dollars dans le coffre ? Où est mon argent ? Faites en sorte que ce soit logique ! » Une anecdote qui viendra rejoindre la longue liste des sorties ô combien inspirées du rappeur, lui qui pourrait prochainement affronter Slim Jxmmi (Rae Sremmurd) dans un match de boxe.

Toujours dans les bons coups, Soulja s’est récemment félicité d’avoir lancé des sneakers à 300 dollars, mais aussi d’avoir supposément empoché plusieurs millions de dollars grâce à sa console de jeu, dont le succès semblait pourtant assez confidentiel à vue d’oeil.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT