Rap US

Slim Jxmmi (Rae Sremmurd) veut affronter Soulja Boy dans un match de boxe

Slim Jxmmi (Rae Sremmurd) veut affronter Soulja Boy dans un match de boxe

Le noble art est de nouveau évoqué dans le rap. Pas en chanson, mais par le biais de la nouvelle reconversion de Slim Jxmmi. L’un des frangins du groupe Rae Sremmurd compte bien faire son entrée sur le ring sous peu. Et son premier adversaire est déjà tout trouvé.

Slim Jxmmi veut donner le bon exemple

Interviewé à la sortie d’une séance de sport à la salle Dogpound Gym de West Hollywood – un lieu fréquenté par de nombreuses célébrités -, Slim Jxmmi a tenu à donner de ses nouvelles. Etonnement, l’artiste, désormais âgé de 30 ans et récemment arrêté pour des faits de violences conjugales, ne se voit pas forcément perdurer dans le monde de la musique pour le moment. Plutôt, il semble vouloir donner le bon exemple pour ses enfants et sa petite amie, avec qui il semble désormais rabiboché, comme il l’a expliqué : « Je viens d’avoir 30 ans, je voulais réorganiser ma vie, arrêter avec toutes ces conneries. Je voulais donner l’exemple pour mes enfants, c’est ce qui me fait aller dans cette direction. »

Sérieux dans son approche, l’artiste ambitionne de se frotter à quelques autres célébrités une fois ganté : « Je veux me mesurer à […] Soulja Boy, je lui dis de se pointer sur le ring, parce qu’il m’en a déjà fait la proposition il y a quelque temps. On a besoin de ça, c’est bon pour la culture. Lil Uzi Vert, je l’ai vu s’entraîner. »

En réalité, Jxmmi est prêt à en découdre avec quiconque, tant qu’il se trouve dans sa catégorie de poids.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT