Rap US

Drake VS Kendrick Lamar : 6God dévoile une nouvelle disstrack assassine !

Drake VS Kendrick Lamar : 6God dévoile une nouvelle disstrack assassine !

Le clash des titans n’en finit plus ! Alors que Kendrick Lamar a enchainé les disstracks ce week-end, remplies d’accusations envers Drizzy. Drake a répondu dans la nuit de dimanche à lundi avec un nouveau titre : The Heart Part.6, dans lequel il dément les tacles de Kdot.

.

Depuis plus de deux semaines, la guerre est réelle entre les deux rappeurs ! Kendrick Lamar et Drake enchainent les piques dans des disstracks qui divertissent les fans, en haleine sur ce clash. Ça faisait presque 20 ans (avec le duel entre Jay-Z et Nas) qu’une rivalité de ce type n’avait pas fait autant de bruit musicalement parlant. 6God a dévoilé pas moins de cinq morceaux destinés à éteindre ses détracteurs, et plus précisément KDot, qui a balancé le même nombre de titres à ce jour.

Ce week-end, Kendrick s’est montré particulièrement actif. Il a lâché deux titres : Not Like Us et
Meet the grahams, dans lesquels il a la volonté d’éteindre son concurrent canadien, l’accusant notamment de pédophilie et évoquant une soi-disant fille cachée de Drake.

Cette nuit, l’interprète de God’s Plans a répondu au rappeur de Compton dans une nouvelle track : The Heart Part 6 (titre en référence avec la fameuse série de freestyles de Kendrick). Dans le morceau, il dément aux rumeurs lancées par l’interprète de Humble et lui révèle qu’il a fait volontairement fuiter les rumeurs sur sa « fausse fille cachée » pour qu’il tombe dans le panneau. Il a utilisé un sample du titre Prove it (Prouve-le !) de Aretha Franklin qu’il a fait clearer très rapidement puisque le titre est disponible sur YouTube. Il est certain que le clash est loin d’être terminé, restez à l’affut des prochains épisodes…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT