Rap US

Le demi-frère de Rae Sremmurd poursuivi pour meurtre

Le demi-frère de Rae Sremmurd poursuivi pour meurtre

Il aurait tué leur beau-père.

Un drame familial qui traîne depuis plus d’un an risque d’assombrir un peu plus le quotidien de Rae Sremmurd. Explications.

À LIRE AUSSI 
Soulja Boy accuse Drake de l'avoir volé

Inculpé pour meurtre au premier degré

Ce mercredi 17 mars, c’est encore une fois le fameux magazine TMZ qui a révélé une information brûlante. Michael Sullivan, un jeune homme âgé de 19 ans qui est le demi-frère de Slim Jxmmi et Swae Lee, les deux membres du groupe Rae Sremmurd, serait actuellement inculpé pour meurtre au premier degré. Il aurait donné la mort à son père biologique Floyd Sullivan Jr – qui est donc le beau-père des stars du rap américain. Le procureur en charge de l’affaire n’a pas révélé de détails quant aux motifs du meurtre : on sait seulement que l’homme est décédé d’une blessure causée par une arme à feu le 6 janvier 2020.

Si Michael Sullivan ne risque pas la peine de mort, il encourt tout de même une peine de prison à vie. Sa mère a donné des informations quant à l’état de santé du présumé coupable : jeune adulte, il souffrirait d’un trouble schizo-affectif. Cette dernière pense qu’il n’aurait pas pris son traitement, ce qui aurait pu causer un épisode et donc la mort de Floyd Sullivan Sr.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT