Rap US

Quand 50 Cent se fait virer de son studio par les Destiny’s Child

Quand 50 Cent se fait virer de son studio par les Destiny’s Child

Récemment interviewé par VladTV, Tony Yayo aura pris le temps de revenir sur de nombreuses anecdotes en rapport avec sa longue carrière musicale. Sur sa lancée, le rappeur évoquera ce moment où les Destiny’s Child l’auront littéralement viré d’un studio qu’il occupait avec 50 Cent.

Les Destiny’s Child plus fortes que le G-Unit

Le G-Unit aura eu beau survoler le rap une bonne partie des années 2000, le groupe n’a jamais pu faire jeu égal avec les Destiny’s Child. C’est ce que confirmera Tony Yayo, lors d’une interview accordée à VladTV. S’il ne donnera pas la date de l’évènement, il semblerait qu’il soit intervenu à la fin des années 90, alors que Fifty travaillait avec les Destiny’s Child sur son titre Thug Love, extrait de son projet Power of the Dollar. D

ébarqué au studio avec Yayo et quelques membres de son entourage – de vrais durs dixit Tony -, 50 Cent se serait fait éjecter par Beyoncé et ses collègues : « Il y avait une équipe de n***** de Brooklyn […] mais l’un des leurs est arrivé et a dit : « Yo, on les vire. » C’était quand elles étaient les Destiny’s Child dans leur formation d’origine. Elles avaient cette chanson, « A thug’s what I want », c’était 50 et Beyoncé. […] 50 a toujours aimé les n***** de Brooklyn, parce qu’à l’époque, ces mecs là se foutaient de tout. Ils pouvaient se pointer dans un train avec des marteaux. Maintenant, les mecs de Brooklyn sont frais, mais à l’époque, c’était crade, les types avaient des cicatrices sur le visage, des .357, ils avaient besoin de braquer. »

Reste que le groupe travaillera malgré tout avec le futur interprète de Many Men. Le morceau Thug Love sera enregistré, et aurait d’ailleurs dû avoir droit à un clip, mais le destin en décidera autrement. En effet, 50 Cent se fera tirer dessus à 9 reprises 3 jours avant la date de début du tournage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT