Rap US

Pour la première fois depuis la tragédie Astroworld, Travis Scott est tête d’affiche d’un festival

Pour la première fois depuis la tragédie Astroworld, Travis Scott est tête d’affiche d’un festival

Plusieurs mois après la catastrophe d’Astroworld, Travis Scott sort à nouveau de sa tanière. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de Houston sera bientôt à l’affiche d’un festival sud-américain.

Cactus Jack programmé sur le festival sud-américain Primavera Sound

Le 4 novembre dernier, Travis Scott se produisait sur scène lors du festival qu’il organisait, Astroworld. Pendant la prestation du rappeur texan, un mouvement de foule coûte la vie à neuf festivaliers et fait de nombreux blessés. Très rapidement, un nombre énorme de personnes porte plainte contre le rappeur. Ce dernier se fait très discret et met totalement entre parenthèses la promotion de son album Utopia. Depuis quelques semaines, Travis Scott prépare cependant son grand retour.

On a ainsi pu revoir le rappeur texan sur scène il y a quelques semaines, avant que la promotion du tant attendu opus ne reprenne. Il y a quelques heures, La Flame a également fait son retour en musique sur le morceau Hold That Heat de Southside, en collaboration avec Future. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur de trente ans sera à l’affiche du festival Primavera Sound, qui se déroulera dans plusieurs pays d’Amérique du Sud entre le 4 et le 13 novembre prochain. Il sera ainsi possible de retrouver Travis en concert à Sao Paulo le 6 novembre, à Buenos Aires le 12 novembre et à Santiago le 13.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT