Rap US

L’influenceur Charleston White sort une arme à feu en pleine interview au sujet de King Von

L’influenceur Charleston White sort une arme à feu en pleine interview au sujet de King Von

Ancien membre de gang désormais reconverti en « influenceur » sur la toile, Charleston White aura complètement dérapé en interview, au point de sortir une arme à feu.

Charleston White n’a aucune patience

Interviewé par DJ Univercity afin d’évoquer plusieurs sujets sensibles, dont l’aide financière apportée à la mère du défunt FBG Duck, abattu en août 2020, Charleston White n’aura pas aimé le ton pris par son interlocuteur, qui selon lui aurait « manqué de respect aux morts ».

Invectivant son invité, Univercity lui aura fait perdre patience en affirmant qu’il n’aidait pas forcément les mères d’autres rappeurs originaires de Chicago depuis décédés : « Avec ce que tu as dit, le truc qui va, je pense, agacer la communauté de Chicago, c’est que si tu fais ça pour quelqu’un, alors tu vas devoir le faire pour tous les autres. »

Une prise de parole qui n’aura pas été du goût de Charleston, qui montera très rapidement dans les tours : « Je ne vais pas faire ça. Vous n’avez qu’à le faire ! Chicago peut me su*** la b*** ! A quel moment tu vas me faire porter la faute alors que vous n’avez pas fait le quart de ce que j’ai déjà réalisé ? A quel moment tu vas me dire ce que je dois faire avec le coeur, alors que tu ne fais rien ? De ce que je sais, King Von était un meurtrier. […] Donc tu ne peux pas me pousser à considérer la mère de King Von, fuck cette p***. Je me fous de sa mère. »

DJ U pointera ensuite le fait que FBG Duck et King Von étaient en beef avant leurs morts respectives, et que le fait que White supporte la mère de Duck puisse être vu comme une attaque contre Von. L’ex-membre de gang perdra définitivement patience à ce moment précis : « Je n’en sais rien, et je m’en fous. Ecoute, j’ai aidé sa mère. Qu’est-ce que j’ai à savoir au sujet de deux n***** morts ? Je me fous de Duck et Von. […] Que ces n***** aillent se faire foutre, ils prêchaient sur le fait de tuer des gens. […] Toutes ces sal**** qui ont enterré leurs bébés, allez vous faire foutre. Et Chicago, allez tous vous faire enc****. Su***-moi tous la b***. Je garde un flingue sur moi constamment. »

White se lèvera du canapé sur lequel il était installé pour aller chercher son arme, pour ensuite menacer DJ Univercity et son équipe. La fin de la vidéo terminera sur une embrouille dont nous n’aurons pas la conclusion. Déjà, en juillet dernier, Charleston White affirmait avoir gazé Soulja Boy pour une histoire de « street cred ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT