Rap US

Les Black Eyed Peas reviennent avec le clip de « Yes Or No » [VIDEO]

Les Black Eyed Peas reviennent avec le clip de « Yes Or No » [VIDEO]

Le groupe emblématique est de retour.

Après s’être séparés pour se concentrer sur leurs carrières solos respectives, les membres des Black Eyed Peas ont annoncé leur grand retour il y a environ trois ans. Un retour en grande pompe qui s’est malheureusement fait sans la chanteuse emblématique du groupe, Fergie, qui n’a pas souhaité poursuivre l’aventure aux côtés de Will I Am, Apl de Ap et Taboo. Ils reviennent aujourd’hui avec un clip qui risque de résonner dans tous les Etats-Unis.

À LIRE AUSSI 
Les Black Eyed Peas de retour avec une tuerie ! [VIDEOCLIP]

Le groupe s’engage pour les élections

La semaine dernière, le groupe connu pour ses tubes internationaux était de retour avec un nouvel album. Un projet massif et qualitatif qui s’est accompagné de quelques clips, comme celui du réussi Dopeness en featuring avec CL. Cette fois, la petite troupe décide de s’engager en faveur des élections. En effet, on les retrouve dans un décor qui ressemble au feed Instagram de chacun d’entre nous, s’attaquant à différents sujets et soutenant le vote. Les trois amis utilisent ainsi les réseaux sociaux pour revenir sur des moments politiques populaires ou encore sur des gifs et memes hilarants.

Black Eyed Peas : un nouvel album disponible

Fin octobre, le groupe qui a fait danser la planète avec ses nombreux hits comme I Gotta Feeling, Rock That Body ou plus précédemment Pump It, Where Is The Love , Don’t Phunk With My Heart ou encore My Humps, est revenu avec le projet Masters of the sun vol.1. Pour ce premier projet sans Fergie depuis Elephunk en 2003, les trois artistes nous ont offert un beau casting (Nas, De La Soul, Phife Dawg, Nicole Sherzinger) et un large panel de sons : douze au total. De quoi ravir tous leur fans à qui ils avaient sévèrement manqué depuis plusieurs années. Reste à voir ce que le trio d’enfer nous réserve pour la suite !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT