Rap US

Combien ça coûte de manger avec Gunna ? Visiblement très cher…

Combien ça coûte de manger avec Gunna ? Visiblement très cher…

Spoiler : trop cher.

Gunna a affiché la note de son dernier restaurant : la crise, ça ne le connaît pas.

À LIRE AUSSI 
Kanye : l'ours de « College Dropout » en vente à 1 million de dollars

Un restaurant très cher

Cette semaine, Gunna s’est fait plaisir au restaurant. En compagnie de quelques proches – on espère quand même qu’il n’a pas mangé tout ça tout seul -, le rappeur originaire d’Atlanta s’est rendu dans un restaurant dont il n’a pas dévoilé le nom. De toute façon, rares sont ceux qui peuvent assumer l’addition : celle de l’artiste, exhibée dans sa story Instagram, s’élève à quasiment 18 000 dollars. « Voici combien ça coûte de manger avec nous » a-t-il écrit en légende de cette photo.

On espère au moins qu’à ce prix-là, le rade prend la carte ticket restaurant. Quant au commun des mortels, il risque fort de décliner l’invitation pour se rabattre sur quelque chose de plus… modeste. Une belle partie de l’addition est salée à cause de leur appétence pour le Don Julio 1942, une tequila visiblement très chère. On s’est peut-être plus soûlé qu’on n’a mangé, finalement.

En tout cas, on espère que cette tablée fêtait quelque chose comme le bouclage du prochain projet de Gunna ? Le rappeur n’a pas sorti d’album depuis un an et demi et WUNNA, un projet certifié disque d’or aux Etats-Unis par la RIAA.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT