Rap US

La fille d’Eminem termine The Game sur les réseaux sociaux

La fille d’Eminem termine The Game sur les réseaux sociaux

La fille d’Eminem a évidemment eu vent de ce diss-track de 10 minutes publié par The Game il y a quelques jours de cela, et la visant directement, ainsi que son père. Tout comme son padre, la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche… et a évidemment répondu.

La fille d’Eminem est sans pitié

C’est sans doute le morceau qui sera le plus souvent ressorti de Drillmatic, le nouvel album de The Game. Sobrement intitulé The Black Slim Shady, le titre en question a pris des airs de règlement de compte à rallonge avec Eminem. Ne dressant aucune limite, Game s’en prendra aussi à la fille du rappeur, Hailie : « Dear Slim, Hailie’s with me and she’s unharmed for now (Dad, I’m really scared) » « Cher Slim, Hailie est avec moi, et pour l’instant, elle va bien (Papa, j’ai vraiment peur). »

Pas de quoi dérouter la jeune femme, qui en guise de réponse se fendra d’un message assassin sur les réseaux sociaux : « Si tu dois publier un titre de 10 minutes sur quelqu’un que tu « n’aimes pas », ça devient de l’obsession. Mon père est tellement une légende que les gens doivent le clasher dans leurs morceaux juste pour attirer le public, parce qu’ils savent qu’ils auraient floppé sans ça. »

En réalité, Hailie, tout comme de nombreux Internautes depuis, souligne aussi les incohérences dans les différents messages publiés par The Game ces derniers mois, ayant tout d’abord porté Eminem aux nues, avant d’affirmer ne jamais avoir écouté la plupart de ses titres, mais en prenant malgré tout le temps de faire de multiples références à un niveau chirurgical à la discographie d’Em dans son brûlot The Black Slim Shady. A l’heure actuelle, Eminem n’a pas répondu à cette attaque nourrie. Mais il se pourrait que les choses changent très prochainement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT