Rap US

Kanye West veut reconquérir Kim Kardashian : « J’ai fait des erreurs »

Kanye West veut reconquérir Kim Kardashian : « J’ai fait des erreurs »

Invité à un évènement en rapport avec Thanksgiving à Los Angeles, Kanye West en a profité pour lancer un appel : non seulement Kim Kardashian lui manque, mais il compte bien sur un coup de pouce de Dieu pour qu’il la retrouve.

Kanye sort les rames

Ye s’est donc fendu d’un speech à sa manière lors de son passage à l’évènement annuel Los Angeles Mission’s Annual Thanksgiving, organisé ce mercredi dans le quartier de Skid Row.

Ainsi, il glissera quelques mots sur sa future ex-femme, et sur sa volonté de la reconquérir, tout en admettant ses erreurs : « Le récit que Dieu veut voir, c’est que nous pouvons nous racheter dans toutes nos relations. Nous avons tous fait des erreurs. J’ai fait des erreurs. J’ai fait publiquement des choses qui n’étaient pas acceptables en tant que mari. Mais aujourd’hui, je ne savais pas que j’allais me trouver ici. Je ne savais pas que j’allais être devant ce micro, mais je suis ici pour changer le récit. »

Il continuera dans sa lancée, évoquant ses enfants : « Je dois être aux côtés de mes enfants autant que possible. Donc, quand je ne suis pas à la maison, j’habite juste à côté de la maison. Je fais tout pour rester au plus près. Mais j’ai besoin de rentrer à la maison. Si l’ennemi peut séparer Kimye, il y aura des millions de familles qui auront l’impression que cette séparation est acceptable… Mais quand Dieu réunira Kimye, il y aura des millions de familles qui se rendront compte qu’elles peuvent surmonter l’œuvre de la séparation. Le diable s’est servi du trauma pour maintenir les gens dans la misère, tandis que les gens enjambent les sans-abri pour aller au magasin Gucci. »

Le speech de Kanye n’a sans doute rien du hasard, puisqu’il intervient quelques jours seulement après la publication de clichés présentant Kim avec son nouveau petit ami, l’humoriste Pete Davidson.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT