Rap US

Gunna colle un gros coup de pression à Freddie Gibbs

Gunna colle un gros coup de pression à Freddie Gibbs

A quelques heures de la sortie de son nouveau projet, Gunna semble prêt à relancer son beef contre Freddie Gibbs.

Le beef est relancé

La situation entre Gunna et Freddie Gibbs ne devrait pas s’arranger de sitôt. Il y a quelques heures de cela, le rappeur signé chez YSL a signé une sortie sur Twitter pour confirmer qu’il allait se servir de son projet à venir, le très attendu Drip Season 4, pour relancer les hostilités avec son ennemi : « Quand mon album arrivera, Freddie Gibbs vivra le plus grand moment de sa carrière. »

Sur le pont, Gibbs répondra au message en exprimant sa gratitude non sans un certain mépris, tout en prenant soin de moquer la grammaire de Gunna. Pour rappel, les deux rappeurs sont en clash depuis un peu plus d’un an désormais, après que Gibbs a qualifié Gunna de balance pour être apparu dans l’émission de télévision Crime Stoppers.

Troll confirmé, le même Freddie Gibbs s’est fendu de nombreux messages depuis l’avertissement de son nemesis, confirmant son statut d’incontournable dans le rap game : « J’aime la musique de Gunna, je pense qu’il est l’un des meilleurs à l’heure actuelle, donc le fait qu’il me reconnaisse est une bénédiction. Maintenant, arrête de prendre ce truc de façon personnelle. Il y a 2 ans, ces n***** ne m’auraient même pas mentionné par mon nom. Ça vous laisse deviner qui est le nouveau roi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT