Rap US

Accusé d’être une balance, Fat Joe répond

Accusé d’être une balance, Fat Joe répond

Le Don touché.

Accusé d’avoir balancé plusieurs noms aux autorités, Fat Joe sort de sa réserve.

À LIRE AUSSI 
Fat Joe aurait balancé des tueurs aux autorités selon Cuban Link

Fat Joe sort du silence

Taxé d’être une balance par un ancien membre de Terror Squad, l’auteur de Don Cartagena réagit. Sur Instagram, Fat Joe est revenu sur les propos de Cuban Link, et sur cette hypothèse laissant entendre qu’il aurait coopéré avec les autorités alors qu’il était encore dans la rue, afin de balancer des noms en rapport avec un meurtre.

Accusant les documents relayés par Link d’avoir été « fabriqués », Joe tapera du point sur la table : « Ce sont les documents les plus faux de toute l’histoire de l’Humanité. C’est dégueulasse. Vous savez, les noms que vous voyez sur ces documents, ce sont de vraies personnes. Ces gens sont vraiment allés en prison pour 20 ans. Vos gars, vos amis, étaient emprisonnés avec eux. Vous n’avez jamais entendu dire que Fat Joe avait parlé, ils ne me connaissent même pas. Ces mecs sur le papier, je ne les ai jamais rencontrés, ils ne me connaissent pas. Donc vous mettez un peu de blanco sur une feuille, vous écrivez mon nom. Vous allez me briser le coeur si vous vous laissez prendre. Les mecs, vous êtes écoeurants, parce que je suis le mec qui a du succès et qui marche toujours dans la rue, pour vous montrer qu’il n’y a aucune différence. »

A voir si Cuban Link répondra où non à cette défense, lui qui aura mine de rien lancé cette affaire partie d’une vidéo signée The Star Report, pour l’anecdote.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT