Rap US

Fat Joe aurait balancé des tueurs aux autorités selon Cuban Link

Fat Joe aurait balancé des tueurs aux autorités selon Cuban Link

Fat Joe grillé ?

Ce n’est pas un secret : Fat Joe et l’ex-rappeur Terror Squad Cuban Link sont en beef depuis de longues années. A croire que Cuban n’a toujours pas fini de régler ses comptes avec l’interprète de Lean Back, puisqu’il vient de mettre en lumière des preuves censées confirmer le statut de balance de Joe.

À LIRE AUSSI 
Fat Joe désigne le meilleur rappeur de la nouvelle génération

Fat Joe : les dossiers sont de sortie

Après avoir souligné l’absence (remarquée) de Fat Joe lors de l’inauguration d’une rue au nom de Big Pun en avril dernier, Cuban Link remet le couvert. Ce dernier s’en prend une fois de plus au vétéran du Bronx, en expliquant à qui veut l’entendre que le rappeur est une balance.

De son vrai nom Joseph Antonio Cartegena, l’homme à l’origine du Terror Squad aurait échangé avec la police lorsqu’il évoluait encore dans le Bronx. Les publications de Link évoquent de supposés documents confirmant le statut de Joe : « Fat Joe grillé en train de balancer. S/O à The Star Report pour avoir rapporté la vérité et pour avancer à fond. Maintenant, vous allez peut-être comprendre pourquoi je ne peux pas être avec cet animal, mais j’imagine qu’il va falloir attendre l’authentification des documents. »

Dans un second post, Cuban Link a partagé les documents en question, confirmant que Joey Crack a bel et bien balancé des tueurs aux autorités. Selon le rapport, Fat Joe aurait confessé à la police qu’il vendait du crack sur Union Avenue dans le Bronx, tout en pointant du doigt un certain Marqueo Stroud, qui aurait tué un dénommé Truth pour rendre service à une équipe locale. Le rapport se poursuit et évoque la manière dont Joe a déroulé sur une seconde histoire, axée cette fois sur le mode opératoire d’un trio : Stroud, Fat Chino (Arnold Rodriguez) et Shorty (Jose Serrano).

Le boss du Terror Squad aurait enfin révélé les noms d’hommes rattachés au même meurtre. A l’heure actuelle, Fat Joe n’a pas encore répondu à ces allégations.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT