Rap US

Écouter Drake à la salle ne serait pas bon pour vos performances

Écouter Drake à la salle ne serait pas bon pour vos performances

Une étude fraîchement publiée laisse entendre que vous ne devriez pas faire vos sessions à la salle en écoutant des titres extraits de la discographie du Champagne Papi.

Du Drizzy et on court au ralenti

L’entreprise Pour Moi vient de publier une étude analysant les données de 60 courses réalisées par un groupe de joggeurs ayant écouté différents titres lors de leurs sessions d’effort. Il semblerait que les sportifs aient couru plus vite en écoutant Beyoncé, et beaucoup moins vite en s’injectant dans les oreilles des titres signés Drake. Les runners ayant écouté le 6 God auraient vu leur temps de course augmenter de 6%, pas moins. En résumé, dans le cadre d’un marathon, le fait d’écouter Drake ajouterait environ 15 minutes au temps du coureur.

Mais Drake n’est pas le seul à « ralentir » les sportifs, puisque des morceaux de Doja Cat et Nicki Minaj sont également incriminés. L’étude ajoutera ce commentaire : « Les résultats montrent que votre course pourrait être plus rapide d’une demi-minute par kilomètre lorsque vous écoutez Queen B. Cela signifie que vous pourriez courir un parcours de 4,8 km 2 minutes et 45 secondes plus vite que d’habitude, ce qui équivaut à gagner 23 minutes sur un marathon. »

Et donc, écouter Marvins Room du 6 God ne permettrait pas de trouver la force d’aller plus vite ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT