Rap US

Drake paye 215 000 dollars de loyer par mois

Drake paye 215 000 dollars de loyer par mois

Drizzy profite de la vie…

Le 6 God sait se faire plaisir. Quelques jours après avoir célébré son 35e anniversaire, l’artiste annonce avoir loué une luxueuse demeure du côté de Beverly Hills. Et le prix du loyer aurait de quoi en faire tomber plus d’un de sa chaise.

À LIRE AUSSI 
Snoop Dogg pensait que Drake ne durerait pas dans la musique

Drake ne regarde pas à la dépense

Le Champagne Papi ne regarde pas à la dépense. D’ailleurs, sa nouvelle demeure temporaire lui coûtera aux alentours de 215 000 dollars par mois, à titre de loyer. Si jamais il tombait sous le charme de l’habitation, il lui faudrait carrément débourser la somme de 65 millions de dollars pour en devenir le propriétaire.

A en croire le New York Post, la demeure approchant les 1700 mètres carrés profite également d’une cascade de 6 mètres de hauteur, ou encore de la présence d’un olivier méditerranéen de 150 ans. Il semble que cela ait son importance dans l’affaire. Sur un ton plus sérieux, l’habitation avait été remise sur le marché, après avoir été réaménagée et partiellement reconstruite. Ravi de son nid douillet, Drake a déjà pris d’assaut les réseaux sociaux pour partager au moins une tranche de vie depuis Beverly Hills.

Pour rappel, le 6 God est déjà propriétaire d’une demeure de plus de 4 600 mètres carrés à Toronto, baptisée The Embassy. Mais son train de vie fait qu’il a logiquement besoin de plusieurs pieds à terre.

https://twitter.com/booska_p/status/1454837824453230597

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT