Rap US

Drake évoque sa retraite musicale

Drake évoque sa retraite musicale

Quelques semaines après la publication de son dernier projet en date, le très étonnant Honestly, Nevermind, Drake évoque le futur de sa carrière musicale. Et balaie d’un revers de manche toute hypothèse de retraite.

Drake ne s’arrête pas

Drake n’a pas prévu de raccrocher les gants de sitôt. De passage dans l’émission Queen Radio de Nicki Minaj, le Champagne Papi a confirmé qu’il ne se voyait pas encore prendre sa retraite musicale dans un futur proche, rassurant de fait ses nombreux fans : « Je ne suis pas arrivé au moment où je considère la retraite comme une option. L’un des sentiments les plus forts que je ressente, c’est lorsque j’ai fini un titre, un projet, et que je le partage. J’ai l’impression d’arriver à un moment où je prends encore plus de plaisir avec tout ça. C’est confort. […] Même si l’on parle de mon dernier album, c’était quelque chose que j’ai traité comme un défi, je voulais essayer de nouvelles choses. »

Il faut dire que Drake aura étonné au-delà même de sa fanbase en dévoilant son dernier long format, Honestly, Nevermind, revendiquant une inspiration dance des plus déroutantes, entre sonorités club et ambiance nocturne. Un parti pris qui n’aura pas empêché l’album de dominer le Billboard 200 avec 204 000 ventes en première semaine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT