Rap US

DaBaby offre ses places de concert aux entreprises, mais personne n’en veut

DaBaby offre ses places de concert aux entreprises, mais personne n’en veut

DaBaby ne lâche pas le morceau : le rappeur dément avoir offert des places pour assister à ses concerts.

DaBaby hausse le ton

L’histoire n’est pas nouvelle : mis au ban de l’industrie après ses propos homophobes tenus sur scène en juillet 2021, ayant dû se résoudre à acquiescer les 16 000 exemplaires vendus de son projet Baby on Baby 2 en première semaine, DaBaby semble avoir du mal à remplir les salles de concert dans le cadre de sa nouvelle tournée. D’ailleurs, la semaine passée, des Internautes moquaient le rappeur, ayant supposément bradé ses places.

Pour ne rien arranger, cette fois, c’est un utilisateur du réseau social Twitter qui affirme que DaBaby s’est rendu au sein de son entreprise afin d’offrir des places aux employés. Places dont personne n’aurait voulu, de l’aveu de l’Internaute : « DaBaby s’est pointé à mon boulot hier pour donner des places de concert. Il est venu et est reparti rapidement, il était accompagné d’un cameraman. » Dans une vidéo relayée dans la foulée, permettant d’apercevoir DaBaby quitter les lieux, il est possible d’entendre une personne dire : « Pourquoi est-il encore là ? »

Face aux accusations, le natif de Charlotte n’est évidemment pas resté de marbre, affirmant qu’une campagne de dénigrement avait été orchestrée contre sa personne : « Celui qui paye ces blogs pour relayer de telles conneries devrait se faire rembourser. Ça ne fonctionne pas, n****. On s’est pointé, et on a retourné le truc. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT