Rap US

Chief Keef a été arrêté pour avoir braqué son producteur

Chief Keef a été arrêté pour avoir braqué son producteur

Habitué des faits divers, Chief Keef vient d’être arrêté, après avoir semble t-il braqué et agressé son producteur.

Accompagné de son comparse Tadoe, le rappeur originaire de Chicago aura donc été arrêté il y a quelques heures de cela à Los Angeles, après qu’une alerte ait été donnée pour un cambriolage, comme l’a confirmé le site TMZ.

Le rappeur placé en détention

Chief Keef pourrait bien être dans de beaux draps. Arrêté pour des faits de vol et d’agression, Keef aurait donc frappé son producteur Ramsay Tha Great, après s’être introduit chez lui. Pour ne rien arranger aux affaires, on nous rapporte que son associé serait venu armé sur place. Dans les faits, toujours d’après TMZ, « Chief Keef et un autre individu », qui se trouverait donc être Tadoe (l’un des membres du label Glory Boyz Entertainment, géré par Keef et Fredo Santana) auraient donc été placés en détention. Pitchfork, de son côté, serait allé pêcher des informations auprès des représentants de Chief Keef : il semblerait que ce dernier ait sauté à la gorge de son ex-producteur, accompagné de pas moins de 5 autres personnes.

Une année 2017 déjà en dents de scie

Et pourtant, le rappeur avait plutôt bien débuté l’année. Il avait en effet surpris son monde en dévoilant une mixtape inédite, baptisée « Two Zero One Seven » et soutenue par des productions de Lex Luger, Young Chop, lui-même et Leekeleek. Sans doute que sa carrière musicale devrait être mise à l’arrêt quelques temps durant : la semaine dernière, Ramsay Tha Great avait déjà largement fait état de cette agression en publiant sur Instagram une vidéo prise depuis un lit d’hôpital, et dans laquelle il expliquait avoir été braqué par Chief Keef et 5 de ses amis, dont un armé d’un AK-47. Evidemment, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite des évènements.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT