Rap US

Cardi B : un fan qualifie sa fille d’autiste, la rappeuse en roue libre

Cardi B : un fan qualifie sa fille d’autiste, la rappeuse en roue libre

Ne faisant pas un secret de ses opinions politiques, Cardi B n’a pas tardé à publier sur Twitter le fond de sa pensée après la décision de la Cour suprême des Etats-Unis de révoquer le droit à l’avortement. La sortie a évidemment suscité de nombreux dérapages, jusqu’à ce qu’un Internaute s’en prenne directement à la fille de la rappeuse. Une ligne rouge à ne pas franchir.

Cardi B voit rouge

Vendredi dernier, la Cour suprême des États-Unis enterrait l’arrêt Roe vs Wade, assurant depuis plus de 50 ans le droit des Américaines à avorter. Une véritable onde de choc, subie au sein du pays, et ayant depuis entraîné de nombreuses réactions sur la scène internationale. Evoquant à son tour ce sujet des plus sensibles, Cardi B s’être rapidement retrouvée assaillie par des trolls, dont un qui viendra la chatouiller sur sa fille Kulture.

Prompt à signer une attaque gratuite, le twittos en question laissera entendre que la fille de la rappeuse était autiste : « Ta fille est littéralement autiste, et t’es sur Twitter au lieu de t’assurer qu’elle n’est pas en train de mettre ses doigts dans les prises électriques. »

Evidemment, le tweet en question ne restera pas sans réponse, Cardi B n’hésitant pas à rétorquer aux trolls : « Ma fille n’est pas autiste… Tu ne peux pas dire qu’elle est moche, donc tu dois forcément lui trouver quelque chose d’autre. Va jouer sur l’autoroute, p***. »

Dans un autre tweet, la rappeuse affirmera que les haters ayant attaqué son enfant ont eux-mêmes été « rejetés par leurs parents ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT