Rap US

Cardi B soutient Offset, elle unfollow Quavo et Takeoff sur Instagram

Cardi B soutient Offset, elle unfollow Quavo et Takeoff sur Instagram

Cardi B n’a pas tardé à réagir à la rumeur de séparation de Migos. La rappeuse soutient plus que jamais son époux Offset, et comme lui, elle a décidé de ne plus suivre les deux autres membres de la formation, Quavo et Takeoff, sur Instagram. Et mine de rien, ça veut dire beaucoup en 2022.

Cardi B s’implique dans l’affaire

Les spéculations ne s’arrêtent plus : le groupe Migos aurait décidé de se séparer. Rien n’a encore été confirmé par aucune des parties à ce stade, mais comme l’a justement fait remarquer le compte Twitter @Kurrco, Offset ne suit désormais plus ses compères Quavo et Takeoff sur les réseaux sociaux. Pour ne rien arranger, Takeoff et Quavo ont annoncé dans la foulée la création d’une toute nouvelle formation à deux, baptisée Unc and Phew. Comme si la situation n’était déjà pas suffisamment tendue, Cardi B suit le père de ses enfants Offset, et mime son comportement sur Instagram, en ne suivant plus Takeoff et Quavo. Un drama en plusieurs actes, qui permet mine de rien de donner du poids à l’hypothèse d’une brouille entre les membres du groupe. La situation est d’autant plus complexe que les Migos sont liés au-delà même de la musique, les trois membres partageant tous des liens de parenté.

Pour rappel, la genèse du groupe Migos remonte à 2008, sous l’impulsion commune de Quavo, de son vrai nom Quavious Keyate Marshal, Takeoff (Kirshnik Khari Ball) et Offset (Kiari Kendrell Cephus). Les rappeurs ont grandi ensemble, Quavo étant l’oncle de Takeoff, tandis qu’Offset et Quavo sont cousins.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT