Rap US

Boosie Badazz invite sa mère à « montrer ses fesses »

Boosie Badazz invite sa mère à « montrer ses fesses »

Le respect est mort.

Kodak Black n’est visiblement pas le seul rappeur à arborer des tendances freudiennes. Il y a quelques heures de cela, Boosie Badazz a invité sa mère de 68 ans à « laisser ses fesses apparaître » alors qu’elle était en maillot de bain.

Boosie Badazz suscite encore la polémique

Tout le monde a sans doute encore en tête ces dérapages multiples de Kodak Black, ayant été filmé lors d’une soirée en train de toucher les fesses de sa mère, avant de tenter de l’embrasser. S’il n’est pas allé aussi loin, Boosie Badazz aura également suscité la polémique en invitant sa mère à laisser apparaître les parties cachées de son corps, alors qu’elle se trouvait en maillot de bain. En vacances en Jamaïque, le natif de Baton Rouge a donc blagué sur le fait que sa maman, âgée de 68 ans, opte pour un maillot 2 pièces : « Tu devrais montrer ces fesses maman, avec un 2 pièces ! »

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes tombent sur le rappeur, qui continuera malgré tout à documenter ses vacances sans que personne ne lui ait rien demandé. Un peu plus tard, Boosie se fendra d’un message agacé sur Twitter : « Ma mère a mis un maillot de bain une pièce spécial. Ces Jamaïcains sont tous sur ma mère… WTF c’est bizarre. » Pour conclure cette histoire franchement pas banale, notons que Snoop Dogg ira jusqu’à se glisser dans les commentaires d’un média ayant repris la publication de Badazz pour laisser quelques emojis rieurs.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT