Rap US

Après DJ Khaled, Drake et Lil Durk, Kodak Black a désormais son sosie

Après DJ Khaled, Drake et Lil Durk, Kodak Black a désormais son sosie

Après Drake, DJ Khaled ou encore Lil Durk, c’est donc au tour de Kodak Black de découvrir son sosie. A voir si ce dernier sera plus sage que son modèle, adepte des dérapages en tous genres.

Kodak Black a désormais son sosie

Ressembler à Kodak Black est une chose, s’affirmer comme son sosie en est une autre. Et c’est ce que semble avoir souhaité ce jeune homme repéré par DJ Akademiks sur les réseaux sociaux. Donnant l’impression de se trouver dans un supermarché Walmart, le doppelgänger fera illusion auprès de certains clients, excités à l’idée de croiser le célèbre rappeur. La personne filmant la scène ne sera pas dupée pour sa part : « Attends, ils essaient de prendre des photos avec toi ? Ils essaient vraiment de faire des photos avec toi. Donc vous pensez vraiment que ce n**** est Kodak ? »

S’il est encore trop tôt pour savoir si ce nouveau sosie aura au moins autant de succès que Fake Drake ou Perkio pour ne citer que ces deux exemples, rappelons que le clone de Drake avait affirmé gagner en moyenne 5 000 dollars pour se rendre à des évènements privés et assurer son rôle de sosie. De son côté, le doppelgänger de Lil Durk avait été invité par ce dernier à participer à l’un de ses clips.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT