Buzz

Kodak Black explique qu’en prison, il se masturbait sur les photos de la rappeuse Yung Miami

Kodak Black explique qu’en prison, il se masturbait sur les photos de la rappeuse Yung Miami

Une fois n’est pas coutume, Kodak Black signe une sortie qui fait réagir. Le rappeur a évoqué son passage en prison et l’habitude prise de se masturber sur des photos de Yung Miami.

Un nouveau dérapage signé Kodak Black

Après avoir crié son amour pour la soeur de Cardi B – Hennessy Carolina, à qui il avait demandé de l’épouser -, Kodak Black retente une nouvelle approche à sa façon. Le natif de Pompano Beach a ainsi partagé un cliché de Yung Miami, confirmant que la jeune femme avait pour le moins occupé son esprit lorsqu’il était en prison : « Elle aussi. J’aime cette femme. C’est mon p***** de bébé là. Ne laissez pas cette chanson vous mettre sur une fausse piste, elle est accrochée à Lil Kodak depuis longtemps ! C’est cette photo qui m’aidait à me masturber quand j’étais en prison. »

Une déclaration pour le moins étonnante, en sachant que le même Kodak avait menacé Yung Miami de lui coller un coup de poing dans le ventre l’été dernier, au moment où elle était enceinte du producteur Southside. Il se sera ensuite excusé, ce qui n’aura pas suffi. En octobre 2021, la rappeuse des City Girls avait confirmé qu’elle n’envisagerait jamais le Floridien comme un éventuel petit ami. Et puis, Kodak Black n’est pas le seul à tourner autour de la jeune femme. Diddy autant que Jack Harlow auront chacun tenté leur chance, visiblement sans succès…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT