Rap US

Kodak Black drague lourdement Kim Kardashian

Kodak Black drague lourdement Kim Kardashian

Après avoir dragué la veuve de Nipsey Hussle – ce qui aurait visiblement « justifié » la fusillade dont il a fait l’objet il y a quelques semaines de cela – Kodak Black s’intéresse désormais à Kim Kardashian.

Kodak Black dérape encore

Quand il ne caresse pas les fesses de sa mère ou qu’il n’offre pas un grillz en diamants à son fils de 7 ans, Kodak Black profite de son temps libre pour aller flirter. Mais pas avec n’importe qui. Ayant prouvé à maintes reprises qu’il n’avait pas froid aux yeux, l’interprète de Super Gremlin est allé tenter sa chance auprès de Kim Kardashian, quand bien même l’ex-femme de Kanye West est désormais en couple avec l’humoriste Pete Davidson. Qui plus est, ce n’est pas comme si la mère de famille avait tout fait pour cacher sa liaison, elle est ainsi apparue à maintes reprises au bras de son nouveau compagnon, sous l’oeil des paparazzis.

Ce qui n’empêche pas Kodak de lancer un appel du pied à la femme d’affaires. Sur ses réseaux sociaux, il aura ainsi partagé ce cliché de Kim habillée d’une tenue en scotch jaune pour les besoins du défilé Balenciaga, accompagnant la démarche de ce commentaire : « T’as besoin d’un vrai n**** de Pompano Beach », en référence à sa ville de coeur. A l’heure actuelle, Kardashian n’a évidemment pas répondu. Avant cela, Kodak Black avait expérimenté, sans succès, un rapprochement avec Zendaya, là encore par le biais des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT