Rap US

Kodak Black offre un grillz à son fils de 7 ans pour son anniversaire

Kodak Black offre un grillz à son fils de 7 ans pour son anniversaire

Kodak Black a beau prouver qu’il est un papa attentionné, son dernier cadeau en date offert à son fils fait sacrément sourciller.

Kodak Black ne fait rien comme tout le monde

Jamais bien loin quand il s’agit de lancer une polémique – il aura ces derniers mois caressé les fesses de sa mère lors d’une danse endiablée, été victime d’une fusillade et auteur d’une sortie peu inspirée sur l’hygiène des femmes -, Kodak Black est déjà de retour. Cette fois, le rappeur de 24 ans a choisi de se faire remarquer en offrant un cadeau des plus originaux à son fils de 7 ans. Pas question de se pointer au birthday du petit une PlayStation 5 ou des sneakers sous le bras, Kodak a offert un grillz en diamants. « Kodak Junior, tu sais que c’est déjà le moment. […] Kodak, il veut être comme toi » dira le joaillier à l’origine de cette création dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux.

A noter que ce n’est pas la première fois que le fiston se retrouve mêlé malgré lui à une polémique lancée par son célèbre papa. En décembre dernier, à l’occasion d’une baby shower, l’interprète de Super Gremlin n’avait rien trouvé de mieux à faire que de laisser une femme twerker sur son fils, alors âgé de 6 ans. La scène avait même été immortalisée… Depuis, le rappeur aura accueilli Queen Yuri Kapri, sa fille qu’il a eue avec son ex Maranda Johnson. Il a aussi appris qu’il serait encore papa d’une autre petite fille sous peu. L’enfant est attendu par une autre ex, Daijanae Ward.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT