Rap US

Kodak Black tente sa chance avec Jada Pinkett Smith : « Tu mérites quelqu’un comme moi »

Kodak Black tente sa chance avec Jada Pinkett Smith : « Tu mérites quelqu’un comme moi »

Kodak Black a décidément le chic pour souffler sur les braises. Après le dérapage de Will Smith aux Oscars, le rappeur invite son épouse Jada Pinkett Smith à quitter sa vie pour le rejoindre.

Kodak Black, toujours plus loin dans la provoc

Après avoir manqué de respect à la veuve de Nipsey Hussle et lourdement dragué Kim Kardashian, Kodak Black continue son grand chelem de la provocation, en tentant un rapprochement avec Jada Pinkett Smith.

Ainsi, le rappeur a fait un appel du pied à l’épouse de Will Smith en direct sur Instagram : « T’as un n**** qui t’aime. Viens avec Kodak. C’est ce dont tu as besoin, parce que t’es dans une période compliquée. Tu ne mérites pas Will Smith. Tu mérites Yak. Tu mérites un mec comme moi. »

Dans la foulée, le rappeur évoquera la relation passée, et platonique, ayant lié Jada et le regretté Tupac : « Ça n’avait rien à voir avec une vie de gangster. [Elle] a pris des cours pour être actrice, ce genre de conneries, des cours de danse. »

Faisant référence à Will Smith en tant qu’homme « d’intégrité », Kodak a invité l’acteur a se trouver une jeune femme entre 18 et 22 ans. A croire que Kodak Black n’a pas entendu le message clair de Will, prêt à gifler quiconque parlerait mal de son épouse ?

Sur un ton plus sérieux, Smith a écopé d’une lourde sanction de la part de l’Académie des Oscars après son geste. Ainsi, il lui est désormais interdit d’assister à toute cérémonie ou événement organisé par l’Académie en question pendant une durée de 10 ans. Le principal intéressé a depuis réagi : « J’accepte et je respecte la décision de l’Académie. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT