Rap US

Affaire Megan Thee Stallion : Tory Lanez sort du silence, il risque 24 ans de prison

Affaire Megan Thee Stallion : Tory Lanez sort du silence, il risque 24 ans de prison

Quelques semaines avant le procès qui opposera Tory Lanez à Megan Thee Stallion, le Canadien sort du silence. Le natif de Brampton est revenu sur les enjeux de ce procès.

« Je fais face à 24 ans »

Accusé d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion à la sortie d’une soirée organisée par Kylie Jenner en 2020, Tory Lanez va bientôt devoir faire face à la justice dans cette affaire. C’est dans ce contexte que le rappeur de trente ans a donné une interview à Akademiks.

Quand on lui demande pourquoi il s’est montré si silencieux pendant tout ce temps, Tory Lanez rétorque : « Il y a un temps et une place, frère. Un temps où les gens que je ne connais pas et qui ne méritent aucune explication, auront une explication. »

Félicité pour sa patience, le rappeur rétorque : « Je n’ai jamais été quelqu’un de patient, mais je vais te dire une chose : j’ai toujours été un gars de temps et de lieu. Il ne s’agit pas d’essayer d’être trop cool ou de dire : « Yo, je suis trop cool pour vous donner la réponse » ou « Je suis si patient » ou « Je suis si résistant ». Je suis dans une affaire ouverte et peut-être que je rends cette m*rde vraiment belle, mais je fais face à 24 ans. »

Le rappeur conclut ensuite : « Je fais face à 24 ans. Le mois prochain. Ce n’est pas un jeu. Je ne suis pas sur le point de… Je suis là-dedans depuis trois ans. Je ne suis pas sur le point de jouer à des jeux sur Internet avec vous. Je ne vais pas commencer maintenant. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT